Volets

Volets Roulants- Motorisés ou manuels-Neuf ou Rénovation

Pose en extérieur

Nous proposons un volet coulissant en aluminium.

Comme toujours l’aluminium vous garantira  robustesse et tenue dans le temps.

Thermolaqué à chaud, vous aurez un grand choix de coloris à votre disposition afin d’harmoniser la couleur de vos volets à celle de vos menuiseries.

Ces volets sont proposés à lames fixes ou orientables. Vous pourrez donc laisser filtrer les rayons du soleil à votre envie.

Neuf ou Rénovation

Nous ne présentons plus les volets roulants ! 

Ils sont proposés en neuf ou en rénovation , motorisés ou manuels… 

Le tablier peut être en PVC dans plusieurs tailles de lames et en aluminium. Selon la taille des volets nous dimensionnerons la taille de la lame.

En rénovation, nous pourrons harmoniser la taille des caissons ronds ou à pans coupés sur l’ensemble de votre habitation.

Nous travaillons avec la motorisation  SOMFY,garants de la simplicité d’utilisation et de manipulation

 Les volets roulants peuvent être un moyen de sécurisation de votre habitation en fonction du modèle employé, mais ils peuvent tous être équipés de verrous anti-soulèvement.

Les coloris sont nombreux et  les lames en aluminium extrudé  peuvent généralement être laquées de la couleur de vos menuiseries pour un ensemble harmonieux.

Les lames, de différentes tailles et adaptées à la dimension de l’ouverture, peuvent atteindre 100 mm de haut avec renfort intérieur contre le fléchissement du tablier. Nos fournisseurs conçoivent donc des volets de très grande dimensions.

La motorisation évolue avec son temps. Aujourd’hui vous pouvez équiper vos ouvertures d’un système de domotique à moindre frais, couplant les ouvertures de portail, porte d’entrée, volets, stores extérieurs, alarme…Vous aurez donc un accès extérieur de n’importe quel poste informatique, ou encore de votre smartphone.Volet monobloc:sur demande isolation par mousse polyuréthane

Volet monobloc:sur demande isolation par mousse polyuréthane
Volet rénovation
Volet traditionnel  « tradi »